Pages

mardi 18 octobre 2011

Comment répondre au questionnaire d’un site de rencontres ?


Les sites de rencontres sont devenus un phénomène de société. Mais répondre aux questions posées, lors de l’inscription, n’est pas toujours chose facile. L’exemple ci-après va vous faciliter la tâche.

Pseudo : quiquiromantique75
Sexe : rose
Taille : je n'ai pas mesuré
Poids : lu
Âge : le même que moi
Votre statut : dans le vestibule
Enfants : vendus
Profession : est-ce que lecteur de profils sur des sites de rencontres est une profession ?
Votre logement : les chambres sont petites, on est les uns sur les autres
Alimentation : 220 V
Couleur de vos yeux : auburne
Couleur de vos cheveux : je ne sais plus
Niveau d’études : autodidacte
Origine : oui, tout est d’origine, à part quelques dents.
Pilosité : entretenue
Signe : particulier
Signe particulier : je viens de répondre à cette question
Allure : environ 5 km/h, et une vingtaine lorsque je cours
Religion : doxa
Addictions : soustractions
Éducation : sans
Ville : toi-même.
Alcool : hic !
Vous fumez ? : non, j’ai toujours du lubrifiant sur moi
Relation souhaitée : cela dépend de la souplesse de ma partenaire
Vos activités sportives : je viens de répondre à cette question

Aucun commentaire: