Pages

mardi 18 octobre 2011

Comment répondre au questionnaire d’un site de rencontres ?


Les sites de rencontres sont devenus un phénomène de société. Monsieur et madame tout le monde, leurs enfants, et leurs petits-enfants, y font leurs courses. Mais répondre aux questions posées, lors de l’inscription, n’est pas toujours chose facile. Cela équivaut pour beaucoup à s’engager dans un tunnel sans fin. L’exemple ci-après va vous faciliter la tâche.

- Pseudo : quiquiromantique75
- Sexe : rose
- Taille : je n'ai pas mesuré
- Poids : lu
- Âge : le même que moi
- Votre statut : dans le vestibule
- Enfants : vendus
- Profession : remplisseur de profils sur des sites de rencontres
- Votre logement : les chambres sont petites, on est les uns sur les autres
- Alimentation : 220 V
- Couleur de vos yeux : auburne
- Couleur de vos cheveux : je ne sais plus
- Niveau d’études : autodidacte
- Origine : oui, tout est d’origine, à part quelques dents.
- Pilosité : entretenue par un toiletteur
- Signe : particulier
- Signe particulier : je viens de répondre à cette question
- Allure : environ 5 km/h, et une vingtaine lorsque je cours
- Religion : incrédulisme
- Addictions : soustractions
- Éducation : sans
- Ville : toi-même.
- Alcool : hic !
- Vous fumez ? : non, j’ai toujours du lubrifiant sur moi
- Relation souhaitée : cela dépend de la souplesse de ma partenaire
- Vos activités sportives : je viens de répondre à cette question

Aucun commentaire: